A propos de ce blog

Nom du blog :
associationnationaleapursetap
Description du blog :
Blog de l'association APURSETAP
Catégorie :
Blog Santé
Date de création :
06.06.2006
Dernière mise à jour :
02.11.2011

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· ARTISTES LES INDEMODABLES (0)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or associationnationaleapursetap
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· ONDES ELECTROMAGNETIQUES PULSEES
 

Statistiques 1 articles


Thèmes

danger inconscience danger mortel cerveau

Derniers commentaires
  RSS
Recherche

ONDES ELECTROMAGNETIQUES PULSEES

ONDES ELECTROMAGNETIQUES PULSEES

Publié le 02/11/2011 à 16:06 par associationnationaleapursetap Tags : inconscience danger mortel cerveau

Madame, monsieur,

Le site de l’association Apursetap sur les dangers des ondes électromagnétiques pulsées de la téléphonie mobile n’existe plus et nous nous en excusons auprès de ceux qui y trouvaient des informations.

Les raisons :

Le responsable du site a été contraint de posséder un téléphone portable. Dès lors, la lutte contre les antennes n’était plus crédible, car il faut être totalement honnête dans ce combat, on ne peut pas se battre contre les antennes, un mobile à la main. C’est illogique ! Dissocier les téléphones des antennes n’a aucun sens, puisque sans antennes pas de téléphones, et sans téléphones, plus besoin d’antennes. Pour lui, la seule alternative était que la téléphonie cesse d’exister. Il y a cru lorsqu’il n’y avait pas plus de 500.000 téléphones portables. Espérant que le danger sur la santé gagne du terrain par rapport au marché financier. On connaît le résultat. Aujourd’hui il y a 62 millions forfaits téléphonie mobile en France. Donc Utopie ! L’homme renouvelant incessamment les mêmes erreurs.

Durant ces 12 années de bataille, le président de l’association Apursetap a compris dès la première année, en 1998, que sera reconnue aux environs de 2030, la dangerosité de cette technologie, sans pour autant être stoppée. On dira : La téléphonie fait 400.000 morts par an, comme on dit aujourd’hui : « le tabac fait 66.000 morts par an, l’alcool 45.000 morts par an, l’automobile 3970, le médiator 1300, l’amiante 100.000 morts à venir »

En revanche nous continuons à nous battre contre le WIFI, car il est encore possible de changer les comportements en s’adressant aux utilisateurs. Notre blog WIFI : http://wifi.blog4ever.com/blog/lire-article-18457-53198-expliquez_ce_que_vous_ressentez____.html

Vous pouvez vous renseigner sur les dansgers de la téléphonie mobile sur les sites suivants :

http://next-up.org

http://crirem.org

http://www.robindestoits.org/

A propos de celles et ceux qui ont contribué à cacher la vérité sur les dangers de la téléphonie mobile, l'Académie de Médecine.

Publié le 24/06/2008 Réflexions sur l’Académie Nationale de médecine par Olivier Escavi Daranc


Il est évident qu’une académie de médecine dont 80% des membres ont en permanence entre 80 et 90 ans, et qui sont remplacés au fur et à mesure de leur disparition par des médecins à la retraite, pose problème.

Car quels sont ceux qui font partie de cette organisation aujourd’hui, et qui seront encore là lorsque la technologie sans fil fera 100.000 morts par an…voire plus…

Les médecins de cette Académie et qui auraient dû alerter sur les méfaits du tabac, de l’alcool, il y a 30/40 ans sont tous morts aujourd’hui.

Ceux qui en 1996 faisaient encore un rapport favorable à l’amiante sont en voie de passer l’arme à gauche, et nous verrons peut-être naître une rubrique « Amiantisme » traitée par les nouveaux petits jeunes qui arrivent (70/75 ans) mais qui ne seront pas là non plus pour voir leurs compatriotes tomber comme des mouches à cause de ce produit toxique qui a touché plusieurs générations de travailleurs jusqu’à la fin du siècle dernier ! (nous parlons du vingtième)

Actuellement, ceux qui sont en place se contentent donc de faire une rubrique sur l’alcoolisme, sur le tabagisme, mais une fois que le mal est fait, naturellement ! Ces gens ne servent à rien ! Nous sommes tous capables, ayant fait ou pas des études supérieures de « constater ! »

N’importe qui peut constater ! Tiens, j’ai fumé et j’ai un cancer aux poumons ! Tiens j’ai bu et j’ai un cancer du foie ! Tiens j’ai respiré de l’amiante et j’ai un cancer de la plèvre ! Tiens j’ai roulé à 160 km/h, j’ai loupé le virage et je suis en fauteuil roulant !

Ce ne sera que dans 30 ans, c’est à dire avec des médecins ayant 50 ans en 2008 et donc 80 en 2038 que s’ouvrira la rubrique « TELEPHONISME » ou « OGMISME »

Il faut arrêter d’écouter cette Académie de médecine qui n’apporte rien au futur, qui vit dans le passé, s’appuyant uniquement sur les dégâts subis par l’être humain pour donner des avis. Dégâts dont elle est responsable pour ne pas avoir dénoncé au moment opportun les dangers de tel ou tel produit.

C’est un nid de prétentieux de la haute sphère, à l’image de cette « secrétaire » au nom ronflant d’attachée de presse qui se permet de raccrocher au nez des citoyens qui téléphonent pour expliquer leurs désaccords. A quoi sert de laisser des coordonnées sur un communiqué si c’est pour ne pas répondre aux mails, de jeter à la figure des gens en souffrance autour des antennes relais de téléphonie mobile : « Mais vous n’avez qu’à déménager ! »

Pour qui se prennent-ils à la fin ces poussiéreux ? Allez du balai !

OED

a